Header Header Header
Header ISS Software
Header
  Pack Service Pack Securite Pack Web Pack Systeme Pack Client Pack Editeur Pack Contact  
Header Header Header
Header Header Header
 
  Firewall Cyberoam

 Pare-feu matériel

Le pare-feu Cyberoam est le seul pare-feu UTM à inclure l'identité de l'utilisateur comme critère essentiel dans la configuration du pare-feu, permettant aux entreprises de configurer des politiques et d'identifier les utilisateurs à l'aide de leur nom d'utilisateur et non plus à l'aide de leur adresse IP. Le puissant pare-feu matériel de Cyberoam fournit une inspection dynamique et approfondie des paquets, un contrôle d'accès, une authentification de l'utilisateur et une protection au niveau du réseau et des applications.
 
Le pare-feu de Cyberoam certifié ICSA comprend également le VPN, un antivirus, un antispyware et un antispam, un IDP, un filtrage de contenu, une gestion de la bande passante et de liens multiples, offrant une protection complète aux PME et aux grandes entreprises, y compris les filiales et les sites distants. La solution Cyberoam est certifiée niveau 5 Checkmark UTM.

 

 
   Caractéristiques principales
   
Pare-feu dynamique
Gestion centralisée d'une multitude de fonctionnalités
Inclut l'identité de l'utilisateur comme critère de filtrage
Sécurité de zones multiples
Contrôles granulaires des messageries instantanées et P2P
Certifié ICSA
Pare-feu matériel

 Sécurité basée sur l'identité

Les pare-feux sont conçus pour comparer les politiques d'accès des entreprises avec les informations de connexion. Pour cela, Cyberoam offre un pare-feu unique qui inclut l'identité de l'utilisateur comme critère de filtrage du pare-feu en plus de la source, la destination, l'adresse IP et le service plutôt que de s'appuyer sur les politiques globales de l'entreprise. Le pare-feu contrôle l'accès en se basant sur le profil professionnel de l'utilisateur. Il offre un contrôle précis du Peer to Peer et de la messagerie instantanée en autorisant l'accès à l'application lorsque cela est nécessaire, mais en interdisant le partage de fichiers. En outre, Cyberoam offre aux entreprises un contrôle d'accès prédéfini.
 
En cas de passerelles multiples, les entreprises ont la possibilité de créer des règles pare-feu pour router l'utilisateur et l'application vers une passerelle prédéfinie. Avec l'identité de l'utilisateur comme critère principal, le dispositif pare-feu matériel de Cyberoam permet de créer des politiques pour toutes les fonctionnalités UTM sur une seule page, et de fournir des niveaux élevés de sécurité.

 Sécurité entreprise

Cyberoam offre une haute disponibilité en répartissant la charge entre les appliances de Cyberoam, et un basculement en cas de panne pour minimiser le point de défaillance et assurer la continuité des activités.
 
Cyberoam répond aux niveaux d'exigence des entreprises en matière de sécurité grâce à un routage dynamique assurant un temps de disponibilité optimal, un débit réseau accru avec très peu de latences et une configuration transparente.
 
Il prend en charge un VLAN qui permet aux entreprises de créer des groupes basés sur les profils professionnels sur l'ensemble des réseaux distribués.
 
La capacité virtuelle d'hébergement de Cyberoam assure un hébergement sécurisé des serveurs dans les réseaux LAN et DMZ. Il permet d'utiliser efficacement l'attribution d'adresses publiques pour héberger des services.
 
Le pare-feu UTM de Cyberoam offre une inspection dynamique et approfondie, protégeant ainsi les entreprises des attaques DoS et des attaques par usurpation d'adresse IP.
 
Cyberoam fournit des informations détaillées sur le trafic de l'entreprise par le biais de logs (rapports) du pare-feu.

 Diffusion multi-groupes pour l'actualisation des actions

Le pare-feu de Cyberoam prend en charge la diffusion multi-groupes pour l'actualisation des actions, permettant aux institutions financières de recevoir des informations relatives à la bourse par le biais d'une diffusion multi-groupes. La diffusion multi-groupes des applications consommant beaucoup de bande passante (incluant le trafic audio vidéo) permet à Cyberoam d'augmenter l'efficacité du réseau et de limiter la consommation de bande passante, réduisant par conséquent les coûts de fonctionnement.
 
Le pare-feu matériel de Cyberoam associé à un VPN IPSec offre aux entreprises une protection sur l'ensemble de ses réseaux distribués.

Valid HTML 4.01 Transitional  CSS Valide !  WAI-A Valide  Accesskey